Compte tenu de la crise sanitaire actuelle COVID19 et dans l'impossibilité
d'accueillir du public, le cabinet est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Le Dr Anne-Caroline Péju reste joignable par ce site.
Un service d'urgences dentaires est mis en place par le Conseil de l'Ordre
des Chirurgiens Dentistes 7J/ 7 de 9 H à 12 H contactez le 05 49 41 38 01
En vous remerciant de votre compréhension et de votre confiance.

 


L’équipe du cabinet Dentaire du Docteur Péju a pour mission de répondre avec exigence aux envies et besoins de la patentèle en matière de santé bucco dentaire, dans une pratique holistique et humaniste.

Nos 15 engagements : 
1 - Nous vous assurons un accueil par un personnel formé et dans une relation à dimension humaine. 
2 - Nous vous garantissons le respect des horaires de vos rendez-vous.. 
3 - Nous vous établissons et tenons à jour un dossier médical complet dans le respect des principes de confidentialité. A tout moment, vous pouvez avoir accès à votre dossier. 
4 - Nous vous aidons à fixer des objectifs de santé dentaire lors de nos premières séances. 
5 - Après un examen global, nous vous conseillons et vous expliquons les traitements à envisager. 
6 - Nous élaborons un plan de traitement adapté à votre état de santé dentaire, conformément à vos objectifs. 
7 - Nous prenons en charge la douleur de manière systématique. 
8 - Nous vous informons du déroulement des soins réalisés et nous vous assistons durant votre traitement. 
9 - Nous mettons en place des techniques de maintenance et de prévention 
10 - Nous luttons contre les infections nosocomiales. 
 Concernant l'hygiène et l'asepsie en chirurgie dentaire, nous devons prendre toutes dispositions propres à éviter la transmission de quelque pathologie que ce soit. Pour ces raisons, et Pour votre sécurité, tout notre matériel est désinfecté, emballé en sachet individuel et stérilisé. 
11 - Nous utilisons un plateau technique maintenu dans un état de performance et de conformité compatible avec notre activité. 
12 - Nous vous garantissons et traçons l’origine des dispositifs médicaux. Nos relations avec les laboratoires prothétiques sont quotidiennnes.
13 - Les connaissances de l’équipe sont régulièrement mises à jour par formations continues diplômantes. 
14 - Nous réalisons une évaluation de la satisfaction de nos patients afin d’améliore sans cesse notre travail. 
15 - Nous prenons en compte et répondons systématiquement à vos suggestions et vos réclamations. 

En contrepartie, nous attendons de votre part : 
• Un effort consciencieux pour suivre les instructions concernant l'entretien de votre bouche.
• Le respect rigoureux de vos rendez-vous et de votre plan de financement qui auront été établis d'un commun accord. 

Agissons ensemble pour la santé de votre sourire 


Pour ne pas multiplier vos déplacements et faire progresser efficacement votre traitement, nous vous réserverons des périodes de temps dont la durée variera en fonction des soins prévus à l'avance.
Le contrat de soins exige  strict respect de vos rendez-vous et  ponctualité , indispensables à la bonne organisation de vos soins.
Nous faisons le maximum pour respecter nos horaires et ne pas vous faire attendre. Nous vous demandons en retour la même courtoisie